Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !

Aller en bas 
+11
Ren Usagi
Rayvan Gray
Akira Mori
Kabuto Aptom
Raku Maeda
Yuri Kanra
Tae Tamaka
Lilya Kaysawa [bannie]
Mü Hornet
Yuki Tsubasa
Arthur Winchester
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilya Kaysawa [bannie]




Messages : 169

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:54:25

Je regardais les gens arriver peu a peu, les uns apres les autres ... je grignotais quelques petits truc, apéciant la musique en l'attendant. Quand j'entendis quelque chose qui tomba par terre, par reflexe je tourna la tete pour voir ce qui était a l'origine de ceci. Quelle magnifique surprise quand je decouvrit que cétait lui. ENfin, pas tout a fait, Yoru ne se serait jamais étalé par terre devant tout le monde, ce ne pouvais être qu'un des deux autre. Akira aurait sans doute sauté sur ses pieds en begayant des escuses ou je ne sais quoi, mais cet ar d'ahuris la, c'etait Suki. Pour etre sur de ma théorie, je m'avanca un peu plus et mis mon visage dans ses yeux. Rouge. Suki. Dans le mille. J'était trop forte, toute fiere de moi. Je l'aida a se relever, cet idiot ou sourir béat sur le visage.

Salut toi, comment tu vas ?

Ca fait bizarre de lui parler comme ca, même si leurs apparence etait legerement differente maintenant, les traits du visages était les même. J'avais vraimnt l'impression de parler a mon Yoru, mais je devait juste faire ami ami avec Suki. Halala, j'étais une fille compliqué pour avoir craqué sur un individu si spécial. Mais unique.

Suki, y'a un grand banquet qui n'attend que toi .

Je le connaissais assez bien pour savoir que ce gourmand adorait pensé avec son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:04:42

En arrivant, Sacha remarqua qu'elles étaient entres filles et se sentit encore plus gêné d'avoir interrompus une conversation.

- Salut! Waouh, il est super réussi ton costume! Tu as dû y passer du temps.

"euhhhhh."

Sacha était de plus en plus gêné, il ne savait pas trop quoi répondre et l'idée de s'enfuir en courant lui paraissait de plus en plus séduisante.

"Ohh, de la peinture?"

"et bien..."

'Permettez ?'

Sacha retient son soufle en sentant qu'elle lui avait prit le bras, elle allait voir, c'était sur ! elle allait voir que ce n'était pas un costume.

"Vous avez vraiment une jolie peau ! "

Sacha déglutit, et un profond sentiment de soulagement l'envahit de toute part.

"merci Very Happy"

Son sourire ne le quittait plus, et l'arrivée d'un garçon à leur trio le surprit un peu mais il l'accueillit avec le sourire. Lui ne manquait pas de sourire en tant que Joker !

"Salut, les gars ! Comment ça va !?"

"Salut, moi ça va très bien !"

Bien sur c'était sa journée préférée de l'année ! Sans parler du faite qu'elle avait été excellente !

"Vous voulez quelque chose ? je vais chercher à boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:13:23

-Ce que vous voyez n'est que magie Mademoiselle Tsubasa; j'ai changé mon manteau en ce costume: permettez moi de vous montrer un tour de magie.

Yuki n'était pas vraiment a l'aise dans cette robe, et puis aussi au milieu de tant de monde. Même habillé, elle se sentait nue, et vulnérable. Mais ces sentiments étaient amoindrit, par la personne qui se tenait a coté d'elle. Le jeune renard apaisait ses tourments. Aussi insignifiant fut il. Elle s'en rendit compte quand il redressa sa couronne et qu'il était proche de lui. Pourquoi lui faisait il cet effet, elle ne savait pas. Et ce soir, elle n'avait pas envie de réfléchir. Elle voulait juste être avec lui et profiter de la soirée.

Il mit un genou au sol et elle le regarda intrigué. Qu'allait il faire? Il prit sa main et y posa délicatement ses lèvres dessus. Elle ne put faire autre chose que rougir.

-Votre beauté est tel que j'en oublie mes bonnes manières Princesse Yuki Tsubasa; veuillez m'en excuser.

Elle détourna les yeux gêné, et marmonna qu'elle n'était pas une princesse. La musique changea, et comme par hasard, c'était une musique douce. Yuki sentit comme un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Le regard toujours tournée elle demanda d'une petite voix gêné.


"Tu veux danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:21:02

https://www.youtube.com/watch?v=DeSmwMyF-Vs

Elle avait beau marmonné qu'elle n'était pas une princesse; au yeux du prince sorcier elle était bien mieux; la voir si changé le fit sourire doucement et sa mine rougissante de gène aussi alors que le vampire du soir se releva doucement quand il entendit la musique changer d'air pour devenir plus doux, plus léger, plus romantique.

"Tu veux danser?"


-J'allais justement vous le proposer Mademoiselle; je serais fort honoré de danser avec vous ce soir.


Il lui prit doucement les mains en reculant sous la lumiere qui se tamisa un peu pour crée une ambiance des plus romantique alors que le premier couple semblait avoir l'honneur d'inaugurer le bal de ce soir en dansant les premiers.

Le tempo devint plus long; idéal pour un slow pensa le jeune sorcier qui se rapprocha doucement du corps de Yuki avant de lui murmurer à l'oreille.

-Que diriez vous d'un slow ?


A sa réponse positive; le jeune homme posa une de ses mains sur sa hanches et l'autre dans sa main avant de commencer à mener la danse en plongeant son regard dans le sien avec un sourire tendre sous la musique douce et aux yeux de tous; cette nuit était la leur de toutes façon.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:42:43

Le cavalier de Tae arriva,On le salua poliment.ma main resserra sa prise sur la main de ma sœur .J'adressais un sourire au petit couple sous nos yeux

"Bonjour Tooru ! "


Je finit mon verre,le posant sur une table non loin de moi.Il y avait pas mal de monde ici ! On avait bien fait de nous rendre là bas !Mon chapeau étais aussi encombrant et ne voulais pas tenir ! Et ma sœur qui m'avais proposer de le coller avec de la glue...C'était pas bête finalement ! J'aurais dus l'écouter.Une musique nous vins aux oreilles.Je pris l'autre main de ma sœur,plaça ma main sur sa hanche et commença un petit slow,tout en parlant avec Tae et Tooru son cavalier.Les échange de politesse de base 'il fait beau aujourd'hui;ça va ? ; Dur journée' Pour enfin dériver sur un sujet de discutions plus intéressent ! Les bonbons ! xD Et Halloween en général.Nous leurs racontions quelques petites anecdotes sur cette fête,comment nous avions réussit a effrayer un village entier,et oui en ce soir de halloween nous nous sentions toujours d'humeur a jouer des tours ! Puis j'arrêtais de danser pour aller chercher quelques friandises (quand je dis quelques je me remplis les poches et pris une grosse poignée avant de revenir) Une langue de chat dans la bouche.Le slow se finissait déjà que nous avions droit a une autre chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=yJDxilcjR9Q&feature=related
(Serieusement vous pensiez y échapper ? xD THE chanson de Halloween !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:36:48

-J'allais justement vous le proposer Mademoiselle; je serais fort honoré de danser avec vous ce soir.

Yuki haussa les épaules, pour faire comme si tout ça lui était égale, alors que ce n'était absolument pas le cas. Son cœur c'était mit a battre très fort. Et encore plus quand il attrapa sa main pour l'amener sur la piste. La chanson se fit lente et elle sentait venir le slow. Elle ne savait pas si elle avait envie. Si elle se fiait au peu de films qu'elle avait vu, dans un slow on dansait collé l'un contre l'autre. Est ce qu'il allait lui proposer ça?

-Que diriez vous d'un slow ?

Ah oui. Il l'avait invité, a danser un slow. Devait elle accepter? Et sans sans rendre compte elle hocha la tête. Hein? Pourquoi? Il posa sa main sur sa hanche et resserra sa prise sur celle qu'il tenait déjà. Comment devait elle placer sa main elle. Elle l'ignorait. Elle la posa sur son torse. Plus pour éviter que pour le moment il se rapproche trop que pour toucher son torse. Elle avait le visage lever vers lui. Son regard plongé dans le sien. Elle se perdait dans l'abysse de son regard bleu. Elle était en train de se noyer dans ses yeux couleur océan. Et pourtant elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:43:22

Je ris au moment où la femme aux cheveux roses eut peur. Ces choses m'amusaient toujours autant et ceux malgré mon âge qui était, à ce temps, de 148 ans. J'avais soufflé ma bougie une quinzaine de jour avant, mais bon, sur un vampire une année en plus ne se voit pas, voir même au contraire ça nous arrange, on devient de plus en plus résistant ! Je fixais la chevelure rose de la femme qui s'était caché derrière le bleu et je descendis vers ses yeux avec un large sourire :

"Voyons ! Il ne fallait pas avoir peur ! Ce n'est qu'un costume ... ou pas !"

L'homme-bleu demanda si nous voulions un verre et je dis, toujours sur le ton de l'amusement ... Bien sur que non que j'allais pas le faire :

"Non, je crois que je vais me servir sur place ..., je fixai les deux autres, Aller ! Une petite veine par-ci, une petite veine par-là, rien de bien méchant !"

Ben quoi ? On était pas à Halloween par hasard ? Je devais bien faire peur sur un point et donc, la seul façon de le faire était de jouer un vampire psychopathe près à tout manger. Il y eut quelques secondes de pause et de silence entre nous quatre :

"Et on me prend au sérieux ? Je rigole voyons ! Vous avez eu peur, hein ? Héhé !"

Je fis signe de la tête que je ne voulais rien et je continuai à bavarder :

"Vous vous appelez comment ?"

Mon regard se balada sur les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:24:04

Bon entrée triomphale...Selon Suki ! Yoru commençais à s'énerver un peu...Beaucoup...Mais bizarrement quand il vis Lilya il arrêta...Il se calma,la reluqua de haut en bas

*Alors comme ça tu mate ?*
*Oui un problème ?*
*Je me disais juste que finalement tu es un gros pervers !!*

Suki se précipita dans les bras de Lilya avec un sourire niais comme d'habitude.

"Merciiii ! C'est gentil de ta part ! Je t'aime bien finalement tu es très gentille !"

Quant à Yoru il se mis à râler un peu...Juste pour la forme ! Lilya connaissais les gouts de Suki...Tant mieux ! Il prit sa main,et je pouvais sentir le contact chaud de ses doigts sur mes mains glacés.Puis Yoru décida que s'en était assez.Après avoir laisser Suki se goinfrer de bonbons il repris le contrôle du corps,mes cheveux devinrent plus long et je grandis un peu plus.Je pris la main de la guerrière avec une moue charmeuse,lui baisant la main.

"Accordez vous une danse à un modeste chat noir ?"


Je n'attendis pas la réponse et l'embarqua avec moi dans une danse endiablée sur une chanson des plus flippant ! L'ambiance halloween commençais à m'habituer ! Avant la fin de la danse je collais mes lèvres effrontément aux siennes.Tu vas voir...Tes défenses vont fondre une à une...Tu vas voir! Un chat capricieux a toujours ce qu'il veux ! à la fin je retourna au buffet me servant une limonade et un jus d'orange à ma cavaliere et me mis à discuter gaiment avec elle

"Alors comment tu vas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:15:39

Je vis Suki se diriger a grand pas vers le buffet, tout content. Quand Yoru en eu un peu marre je pense, puisque ses yeux changerent de couleur et qu'il commenca a me depasser. Et en taille, et en longueure de cheveux. Un sourire se dessina sur mon visage. Il pris ma mains et y déposa un baiser .je rougis un peu.

Accordez vous une danse à un modeste chat noir ?

Je n'eut même pas le temps de répondre que l'on dansais déja. Ensuite, on alla tranquillement discuter. Je passa une exellente soirée avec mon amoureux, mais je me sentis fatiguée en milieux de soirée, et du prendre congé de lui, malheureusement. Je ne sentais plus ma tête. J'avais certainement mangé trop de bonbons ou je ne sais quoi . Enfin, je partis pour aller me reposer.

{ partie }
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:49:24

Je laissais mon frere parler, ca ne servait à rien que l'on parle tout les deux, ainsi je lui laissait la parole, de plus il était plus à l'aise avec les gens que moi. Après que nous ayons salué Tae et son partenaire, Ren m'entraina sur la piste de danse pour un long slow tout en parlant avec Tae et Tooru son cavalier. A cette heure ci, j'aurais parier que Ren avais quelques problèmes de fixation avec son chapeau, au moin la prochaine fois il m'écoutera quand je lui proposerai une solution... Puis la danse se finit, et Ren partit en direction du buffet pour se goinffrer de bonbons,

*Ahlala il ne changera donc jamais?!* , pensais-je.

En attendant qu'il revienne avec langue de chat dans la bouche, et les poches pleines de bonbons, je regardait la foule danser, et écoutait la musique. Dès que Ren fut de retours, une autre musique commencait, je lui chuchota donc a l'oreille:

"Ren, on peut retourner danser s'il te plait !!" Tout en lui faisant une moue supliante.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:54:37

La soirée d’Halloween. Au début, je devais bien avouer que d’y aller ne me plaisait guère. Etre avec du monde, danser et rire n’étaient pas dans mes envies du moment. En fait, je n’avais envie de rien. Et puis au fur et à mesure que je réfléchissais, il me vint une idée. Partir à la soirée seule, non merci, alors pourquoi ne pas y aller avec quelqu’un ? Bon, le hic c’est que je ne connaissais personne dans la pension pour pouvoir être accompagnée. Soudain, je me suis mise à rougir comme ce n’était pas permis. Il y a avait une personne avec qui j’aurais aimé y aller à cette soirée, cette personne ? Mamoru Senken.

Vous imaginez bien que dès que j’y ai pensé, j’ai accouru jusque chez lui pour lui demander de venir à la soirée avec moi. Après ce qui s’était passé dans le ranch... Trop embarrassant. Bref, il n’avait pas pu me refuser cette demande express et j’étais bien contente quand on s’est donné rendez-vous devant la pension. Je l’attendais avec impatience, dans mon costume rouge et noir de démone. Il n’y avait pas à dire, il rougira forcément en me voyant. J’en étais quasi certaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:54:58

Si il avait sut qu'il allait entrer dans le lycée 111 ce matin, le jeune chasseur du Shinumi serait resté au lit en tirant sur l'andouille qui aurait pu lui faire une blague aussi débile: Cet endroit figure dans la liste noir du Shinumi à cause de tout ce qu'elle contient; prof comme élève: tous sur la liste de l'organisation secrète; alors quand il vit Yukiko Majimichi lui demandait de venir: son cerveau s'est déconnecté et maintenant le voila habillé comme une sorte de ninja en direction du portail de la pension.

Par contre; il ne s'attendait pas à voir l'ange qui lui avait ouvert les portes du paradis dans ce ranch il y'a quelque jours habillé en démone vraiment....Mais vraiment sexy.
-Yu...ki...ko...

Heureusement qu'il avait laissé Mokona en charge au QG pensa t'il en embrassant goulument sa démone.

-Merci de m'avoir invité Yukiko; on entre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:04:15

La musique se fit douce alors que la salle se remplissait doucement de monde; Yuki posa sa main sur son torse pour éviter que ce pas de danse ne se transforme en invitation au caresse déjà que le slow en lui même en est une. Le vampire-sorcier vit la belle lycan dans ses bras le regarder fixement et retira lentement son cache oeuil pour mieux profiter de son regard dans le sien.

Puis il posa son visage a coté du sien sous la musique qui devenait de plus en plus lente comme une romance qui naissait alors que son buste touchait le sien et il murmura doucement à son oreille.

-Merci d'être venue Mademoiselle Tsubasa...

Elle sentirai surement son cœur contre le sien mais il s'en moquait s'il devait prendre une gifle par ce contact alors que la musique commençait à porter leurs pas au bouts de la nuit sous le sourire radieux du renard blond au yeux d'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:25:43

Eizan s'amusait drôlement bien à cette fête, mais il n'avait rencontré personne. Il s'était plutôt goinfré de bonbons, et il ne se sentait pas très bien à cause de ça. C'était après tout la première fois de sa vie qu'il en voyait autant.

Il quitta donc la soirée pour allé se coucher, il s'était tout de même super bien marré !

[Pikachu partit]
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:38:06

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:20:35

Sacha était bien le jour d'halloween, il pouvait être avec les autres sans se cacher et il s'amusait bien et essayait par cette journée d'avoir des amis.

"Moi je m'appelle Sacha."

Il avait répondu à un garçon qui l'avait demandé. La soirée se prolongeait, Sacha avait profiter un max, il avait parlé, s'était goinfré de bonbons et il avait même fait quelques acrobaties pour soit disant "danser"

Mais la soirée d'Hallowwen n'était malheureusement pas éternelle, et il dut aller se coucher à la fin de la fête.

[partit, merci pour le rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Rayvan Gray
Élève à 111
Élève à 111
Rayvan Gray


Messages : 111
Surnom : Ray
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Connait le métier de la forge, étant ex-forgeron
Balance Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:38:02

Le temps passa très vite, les gens ne faisaient même plus attention à mon costume ni à quoi que ce soit et ceci m'énerva un peu, à vrai dire, j'étais le seul à avoir un costume de méchant ... Le temps passa et évidemment les gens ne resteraient pas indéfiniment, il n'en restait plus beaucoup, dont certains déjà en train de ranger la salle. Certains autres venaient pourtant d'arriver, c'est pourquoi je dus partir aussi, par simple ennui :

"Bien ! A plus tard, les têtards !"

Je fis des mouvements avec mes doigts pour les saluer, avec un sourire digne du Joker et je disparus en brume.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
http://andaria-world.forumactif.com/
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:08:33

Je jubilais. J’avais hâte de voir la tête de Mamoru en me voyant dans la tenue que je portais, celle d’une démone diablement sexy. Enfin, moi je me trouvais plutôt pas mal, mais de là à être sexy, fallait pas non plus que j’exagère. Pourtant, en attendant mon prince charmant et lorsque celui-ci apparu, je ne pus retenir un sourire en coin en l’entendant dire mon prénom avec une façon assez... surprise. Il était carrément craquant habillé en Ninja.

« Oui c’est moi. »

Une touche d’humour avant qu’il n’attrape mes lèvres pour un baiser que je dirais sacrément fougueux ! Le souvenir de la nuit au Ranch me vint subitement en mémoire, j’en ai presque rougit tellement... Bref.

« Mais de rien, c’est avec plaisir. Et on y va. »


Je lui pris la main pour le guider à l’intérieur. Ses doigts chaud entrelacés aux miens me rassuraient plus que je ne me l’étais imaginé, sa présence apaisait mon coté fou pour ne garder que ma tendresse. Une démone au cœur tendre, ça n’existe que chez moi, ok ? Bref, nous entrâmes ensemble dans la salle de bal, joliment décorée et tout en musique. Le buffet était imposant, cela en était appétissant à souhait.

« Que faisons-nous très cher ? »

Je le dévorais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:38:27

Yuki et Mu danser toujours, elle n'osait pas se l'avouer, mais elle n'avait jamais été aussi bien que dans les bras du renard. Elle se sentait en sécurité, elle se sentait bien. Et elle voulait y rester. Il leva son bandeau sur l'œil et elle put a nouveau se plonger dans son regard. Elle aurait pu s'y noyer tellement il était profond.

Il se rapprocha d'elle et elle se laissa faire. Elle voulait le sentir encore plus contre elle. Elle voulait qu'il remarque combien son cœur battait grâce a lui. Il lui murmura a l'oreille et elle frissonna.

-Merci d'être venue Mademoiselle Tsubasa...

Elle rougit. Et secoua doucement la tête.


"Non merci a toi de m'avoir invité... je... je..."

Elle regarda autour d'elle. Il y avait trop de monde autour d'elle. Elle attrapa la main de son cavalier avec un sourire timide sur le visage.

"Vient allons ailleurs s'il te plait... je... je... Vient c'est tout."


Elle le tira par la main et sortit de la pièce avec lui sans une regard a personne.

[partit Yuki et Mu]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 10:49:14

Faut l'avouer pensa le jeune cyborg ninja; cette fête était superbe mais pas autant que celle dont il avait la main dans la sienne: une charmante succube qui lui avait prit son âme et qui venait de l'amener dans son enfer à elle: le pensionnat 111; repère de toutes les créatures de la ville et de toutes ses horreurs; cependant la seule présence de Yukiko empêcha le cyborg de dégainer son arme et abattre toutes ses créatures se faisant passer pour des humains.

Il se dirigea avec elle vers un banquet somptueux il faut l'avouer mais la chose dans ce bal qui captiva le plus son regard était la jeune femme qui avait fait un pas avec lui dans le monde des grands.

-Que faisons nous ? Je dirais que j'aimerais inviter celle qui à prit mon cœur à danser... M'accorderais tu cette danse Yukiko ?

Le ninja y avait mit la forme en s'agenouillant avec un grand sourire alors que la musique devenait romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:46:14

J'étais vraiment contente d'être avec Mamoru ce soir, et même si il y avait du monde autour de nous, je ne voyais que lui, je ne sentais que sa présence douce et chaude, j'avais sa main délicatement entrelacée à la mienne. On était entré dans la salle joliment décoré, mais apparemment certains partaient déjà, peut-être arrivions-nous tard? C'était possible mais ce n'était pas trop grave, dans qu'il y avait encore quelques personnes. Mes yeux se posèrent sur le beau visage de mon cavalier ninja qui lui aussi me regardait. Mon costume faisait l'effet que je voulais, je souriais intérieurement de satisfaction.

Alors que la musique changeait, devenant romantique à souhait, je vis Mamoru s'agenouiller pour me demander une danse. Son sourire me fit rougir et j'acceptais volontiers.

" Avec plaisir très cher."


Lui prenant la main, je l'amenais sur la piste de danse. Je mis ses mains sur ma taille tandis que les miennes entouraient son cou. Je posais ma tête sur son épaule et notre slow commença. J'étais bien là, avec lui. Mon coeur battait fort, peut-être tout autant que le sien. J'ai déposé un rapide baiser sur ses lèvres chaudes, pour le remercier d'être venu ce soir. Ah lala... l'amour c'est si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Senken
Chasseur
Chasseur
Mamoru Senken


Messages : 58
Surnom : Clamp
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : étudiant et informatique/robotique
Cancer Chien
Localisation : Pas loin du QG
Occupation : A la recherche de mutant

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:58:13

Le baiser qu'elle lui offrit était un instant de paradis; comme lors de leurs nuit dans le ranch: ils se coupèrent du monde pour ne rester que tout les deux; ni musique, ni tout ceux qui sortaient, ni le buffet mais seul la démone alchimiste était présent dans les yeux comme le cœur du cyborg ninja qui reprit instantanément les lèvres de celle qui obsédait son cœur dans un langoureux baiser.

La musique semblait diminuer alors que la fête s'essoufflait remarqua le cyborg qui revint à la réalité une fois le long baiser rompu en douceur.

-On dirait que la fête est fini Yukiko; si tu me faisais visiter le bâtiment pour finir la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Majimichi
Élève à 111
Élève à 111
Yukiko Majimichi


Messages : 125
Surnom : Yuki-chan, Yunie
Age : 33
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve alchimiste ( Air et Eau = Glace )
Balance Cheval
Localisation : chambre 300 avec Fleur et Rajah

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46

Que nous étions bien, là, tous les deux. A danser sur un slow que j’appréciais tout particulièrement. La salle semblait tellement irréel par rapport à Mamoru... je ne voyais et n’entendais que lui, comme au ranch où nous avions passés la nuit ensemble. Deux inconnus qui tombèrent amoureux l’un de l’autre... On était si adorables mais je devais bien avouer quelque chose, c’est que ça avait été rapide. Mais personnellement, ça m’allait très bien. Tandis que je lui offrais un baiser doux et chaste, lui attrapa mes lèvres dans un baiser langoureux et passionné, ce qui eu pour effet de me donner sacrément chaud. Se contenir, se contenir.

Par chance Mamoru a rompu notre baiser, mettant par conséquent fin à ma terrible souffrance psychologique. Regardant tout autour de nous, je vis qu’en effet la fête était terminée, tous le monde s’en allaient.

« Tu as raison. C’est une bonne idée, viens »

Lui prenant la main, je l’emmenais par delà les couloirs de la pension, un doux sourire sur les lèvres.

[partit avec Mamoru]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !   BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: